Starlikeurs et Starlikeuses au Mexique

Entre Tulum et Playa del Carmen

Du 30 novembre au 8 décembre 2010 Litokol a couronné son 5ième voyage avec 75 personnes.

En tant que responsable du marché européen, j’ai toujours accordé une certaine importance aux voyages. Cette année, au regard des résultats et surtout des possibilités de développement  j’ai voulu remercier en particulier les marchés français et belge, contrairement aux autres voyages précédents où 18 nationalités étaient présentes.

Plus qu’un voyage je le ressens comme une récompense pour l’excellente coopération qui nous a accompagnée jusqu’à présent.

Pour moi les voyages Litokol doivent évoquer un certain esprit de  vacances, un esprit de convivialité et d’attentions qui rendra votre séjour unique !

Après St. Domingue, Cuba, Ile Maurice, Les Maldives, cette fois-ci nous voilà au Mexique.

Le Mexique … qui n’a jamais rêvé d’aller dans ce pays merveilleux aux mille facettes, avec ses villes, ses plages directement venues du paradis ainsi que les pyramides témoignant du passage de ses civilisations Mayas et Aztèques.

C’est un pays fascinant et mystérieux entre deux océans où les paysages sont fortement diversifiées. Un pays cosmopolite, riche d’une histoire millénaire où de nombreux vestiges précolombiens demeurent encore intacts ou cœur des sites archéologiques, tels que Chichen-Itza, Tulum, Coba, etc. Au sud de la ville animée de Cancun, la presqu’ile du Yucatán déroule à l’infini ses plages dorées léchées par la mer des Caraïbes.

Nous avons logés dans le Ressort le plus grand de la Riviera Maya «  Le Grand Bahia Principe Riviera Maya Resort »*****. Situé entre la station balnéaire animée de Playa del Carmen et le site Maya de Tulum.

Il était composé de 3 complexes: Le Grand Bahia Principe Tulum, Le Grand Bahia Principe Akumal et Le Grand Bahia Principe Coba.

Nous avons été dans le complexe Akumal, où nous bénéficions des accès à l’ensemble des prestations des autres complexes (restaurants, bars, piscines, etc).

Le séjour s’est déroulé avec des moments de détente et de jeu avec une exhilarante Chasse au Trésor.

Formule « TOUT INCLUS » à l’hôtel.

Organisation de journées « découverte » de nombreuses beautés naturelles et culturelles du Yucatan.

Journées balnéaires libres consacrées à votre total relax, activités sportives du Club, participation aux excursions facultatives: sortie catamaran à l’ile des femmes, visite du site Maya Tulum, Tankah, Mayan Cobà, Ek Balaam et Rio Lagartos, Aventura Maya, etc…..

Des nombreuses autres surprises ont rendu ces vacances inoubliables.

Lascia un commento

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger cliccano Mi Piace per questo: